LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Y a pas il est fort Alan R. Moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:18

Ce week end on a joué au dernier Aventurier du rail :
Y a pas il est fort Alan R. Moon Packshottm

Franchement un vrai coup de coeur, pour moi c'est le plus stratégique des trois. Ce jeu c'est que du bonheur.... dwarf Pour info Mr Moon prévoit d'en sortir encore DEUX.....peut-être un rail Asie, Australie, Amérique du Sud, ou encore Japon.... tout est possible. En tout cas si vous avez un jeu à vous acheter ou à offrir n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:10

Frimeur...Bientôt, moi aussi, j'aurais le droit à ce bonheur ludique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:38

Chez Virgin, j'ai vu qu'ils avaient mis en vente pleins de petits jeux du style "loup garou de machin chouette". Enfin j'dis ça, si ça intéresse quelqu'un. Me rappelle plus des noms. P'tite tête. Normal, ch'suis française avec une moyenne de 94 de QI. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:17

Je rapelle a tous l'excellent "TURBO COCHON", en vente un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:56

Heuuuu, c'est pas le truc ou t'as un cochon rose et ou tu dois lui rajouter les yeux, les oreilles, la queue etc ??? Si oui, j'y jouais quand j'avais 4 ans... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:01

Nath,

Le Turbo Cochon Man, c'est ton frère Marc...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:55

Le jeu en question est "le cochon qui rit"
Y a pas il est fort Alan R. Moon GU01208_1

Description :

Inspiré d’un jeu de dés traditionnel, Joseph Michel créé en 1932 sa version du Jeu du Cochon en y adjoignant des éléments matériels qui étaient autrefois dessinés pendant la partie.

Cet épicier lyonnais rencontre un franc succès et un prix avec mention honorable au concours Lépine de 1934.

En 1949, son fils Paul reprend le flambeau et fera perdurer ce jeu qui est encore édité aujourd’hui mais en plastique.

Voilà il suffit de demander....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:19

non non... Il existe bien le "TURBO COCHON"...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:42

Bé le voilà
Y a pas il est fort Alan R. Moon 64_3

Turbo Cochon

Jeu familial qui mêle chance et stratégie - Déplacez votre Cochon astucieusement sur l’arène pour croiser ou dépasser vos adversaires et les dépouiller ainsi un à un de leur jetons d’Energie afin de rester le dernier - Cochon en piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:40

Pierre a écrit:
Nath,

Le Turbo Cochon Man, c'est ton frère Marc...
Je ne comprend rien à ce que tu me dis. Ceci dit, j'ai enfin trouvé d'ou Marc avait sortit son avatar avec un type en noir et blanc et ses petites lunettes...... KEVIIIIIIN ! Mais là, je me pose des questions sur l'état de santé de Marc parceque.... Enfin...... Quelqu'un a vu Sin City ?????? (trop fan du personnage de Mio).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:33

Marc a déjà fait la pub du jeux Turbo Cochon il y a peu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:03

Pierre a écrit:
Marc a déjà fait la pub du jeux Turbo Cochon il y a peu sur le forum.
Alors ça se confirme.... Il est bizarre ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:11

Non mais c'était de l'humour ... pffff Confused

Turbo Cochon c'est pô le jeu du siècle, hein ! contrairement a ce que nous présente Fred.

Bon je referais plus ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Humain
Humain
Marc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/11/2005

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:13

C'était moi ...

Un problème avec mon Avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:22

Kevin.... Alors là. Franchement, quand j'ai vu l'image à la TV, je suis tombée dans les pommes affraid . Kevin. Le malade qui torture, découpe et bouffe de pauvres demoiselles qui vendent leurs charmes (Sin City) sans parler des trophés de chasse qu'il garde dans une pièces bien spéciale. Et v'la comment il finit ! Voir "Frodon" en canibale dégénéré, c'est..... dérangeant. What the fuck ?!?

J'avais vaguement entendu parler de cette histoire ou l'acteur Elijah Wood, avait voulu, après son rôle de Frodon, passer à quelque chose qui casse son image de gentil hobbit. Ba, c'est gagné pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:43

Je n'ai jamais dit que c'était le jeu du siècle, c'est juste une description que j'ai chopé sur un site. Avant que Marc en parle je ne le connaissais pas, faut dire que vu le look ca donne pas envie. Le jeu incontournable du moment c'est les aventuriers du rail, j'y joue régulièrement et je ne m'en lasse pas. De plus je joue avec le champion de Picardie alias BIBI king , mon ancien poulain...il a dépassé le maître. Enfin voilà, par contre j'ai hâte de tester Cailyus et Conquest au Empire, un.....Seb...faut fixer un créneau, j'ai vu Jason et Bibi hier et ils sont chaud pour qu'on s'organise ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:45

Je propose mardi soir prochain à la maison. Dis moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:50

Y a peut-être moyen mais ils font tout les deux du théâtre le mardi jusqu'à 22 heures , ce qui veut dire qu'ils ne seront pas là avant 22h30. Ca fait peut être tard pour commencer scratch enfin faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:54

Personne y veut jouyer avec moi par chez moi... même à Risk... ^même au monopoly... A diplo, quand je propose une partie, les gens rigolent et veulent pas jouer...

Vous en avez de la chance... même ma table de jdr est en voie de disparition...

Mal aimé, je suis le mal aimé...
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:54

Arf...effectivement...et lundi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:59

Pauvre Pierre...Et dire que tu as raté un méga tournoi des aventuriers du rail (25 joueurs...)...On remet ça le 3 juin (si on trouve une salle...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:02

En plus, pour info, une ultime et magnifique version de "Diplomatie" vient de sortir chez Asmodée...


Y a pas il est fort Alan R. Moon Diplobox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:17

Mardi soir prochain il y aura le bilan de la conv je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:25

Raison de plus pour décaler à Lundi ! Mr.Red

Pour la réunion de bilan de la conv', la date a été définitivement arrêtée (histoire que je prévois pas des trucs d'ici là...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:36

apparement oui a 20h30 au cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:29

Je note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:33

Euh, j'aimerai bien être au courant!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:40

ca y est dsl saiette en chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Y a pas il est fort Alan R. Moon Empty
MessageSujet: Re: Y a pas il est fort Alan R. Moon   Y a pas il est fort Alan R. Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas il est fort Alan R. Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop fort
» GN GREYHAWK (D&D) - 29 au 31 août 2008 au Fort de Condé
» association Fortis'simo : projet Fort en Gn
» GN GREYHAWK - DENTS POUR DENTS - 27 au 29 août 2010 au Fort
» Le fort de Condé est de nouveau louable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: