LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les aventures palpitantes de Nathalie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures palpitantes de Nathalie Empty
MessageSujet: Les aventures palpitantes de Nathalie   Les aventures palpitantes de Nathalie Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:58

On m'a chié dessus au centre commercial ou je vais manger le midi !
Si si ! J'étais tranquillou assise à tabler à manger avec mes collègues quand j'ai sentis un "ploc" dans le dos. Là, je me dis "mais qui c'est ce crétin qui me fait une blague en me balaçant un truc dans le dos ?" Je me retourne, vois 2 pétasses assises derrière moi mais qui ne faisaient rien de spécial. Bon... Entre temps, ma collègue assise à côté de moi se retourne, vois également les deux filles, me regarde puis plonge son regard dans mon dos. Et làààààààààààà. LAAAAAAAAAAAAAAAAA ! une immonde chiure verte de pigeon élevé au mac do (ils sont enfermés dans le centre commercial et ne doivent manger que des frites) bien dégoulinante sur mon beau manteau beige en moumoutte...

Bon, je vous rassure, je vais bien. Mon manteau aussi. Juste le temps de le nettoyer sur place et hop.

M'enfin, si demain vous entendez parler d'un cas de grippe aviaire dans le 94, c'est moi. Ch'suis sûre que c'était celui de l'autre jour sur le rebord de la fenêtre qui me regardait et ne voulait pas partir... Il devait préparer son coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Les aventures palpitantes de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Nathalie   Les aventures palpitantes de Nathalie Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:15

Je vous avais bien dit que les oiseaux sont des créatures stupides et inutiles!
Ils sont moches, bêtes et en plus ils n'ont même pas de bras...

A qui n'est pas arrivé le coup de la mouette, sur la plage qui se déleste d'un "poids" sur ton beau T-shirt blanc?

Montons une ligue contre les oiseaux stupides! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Les aventures palpitantes de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Nathalie   Les aventures palpitantes de Nathalie Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:59

C'est vrai les oiseaux ça n'a pas de bras, et on a toujours l'impression qu'il vont culbuter et tomber. Il parait même qu'il y a plusieurs sciècle, la femme du célèbre Arthur en avait peur. Quelle conne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Les aventures palpitantes de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Nathalie   Les aventures palpitantes de Nathalie Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:46

Les pigeons, c'est les pires... Evil or Very Mad

Heureusement, les vaches ne volent pas : c'est à ce genre de détails que l'on voit à quel point la nature est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures palpitantes de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Nathalie   Les aventures palpitantes de Nathalie Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:47

Ah ça c'est sur qu'une vache qui se déleste.... C'est pô la même chose ! Heureusement que Dieu ne leur a pas donné d'ailes ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

Les aventures palpitantes de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Nathalie   Les aventures palpitantes de Nathalie Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:20

"Pigeon oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes tu te dérobes....Tu es vraiment le plus agile..." (C'est arrivé près de chez vous)
Moi ca m'est arrivé Deux fois, ur la tête (bien au milieu des cheveux...miam) et sur mon blouson quand j'étais au lycée la classe juste avant de rentrer en cours...et en plus là ou j'habite il y en a partout....reste plus qu'une chose à faire
[img]Les aventures palpitantes de Nathalie Feu12[/img]
Putain de pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




Les aventures palpitantes de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Nathalie   Les aventures palpitantes de Nathalie Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:40

Nath est cotumière du fait, en Irlande... au milieu de nul part, dans un cimetière abandonné... un oiseu, unique et rare, beau, un corbeau, lui a fait cadeau d'un beaume après champoin.... dans les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




Les aventures palpitantes de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Nathalie   Les aventures palpitantes de Nathalie Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:42

Pigeon, oiseau à la grise robe, A MON REGARD, dans l'enfer des villes tu te dérobe... tu es vraiment le plus agile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures palpitantes de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Nathalie   Les aventures palpitantes de Nathalie Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:14

Ouais, ch'suis l'amie des bêtes ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures palpitantes de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Les aventures palpitantes de Nathalie   Les aventures palpitantes de Nathalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures palpitantes de Nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: