LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moine de Fest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Moine de Fest Empty
MessageSujet: Moine de Fest   Moine de Fest Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:50

Donc, derrière ce pseudo, ce cache non pas un moine mais moi, Eric. Biensur je n'ai pas toujours été Moine de Fest lors de ma carrière orbalienne. J'ai commencé comme maître d'arme, venu du désert, pour un comte mort dans d'étranges circonstances. Puis je suis devenu Moine de Fest à Klingrad. Et enfin, je suis sortit de mes tunnels en tant que nayn, il n'y a pas si longtemps.
Sinon, ça fait quelques années que je supporte Kris et Steph en GN, et P'tite prétresse et son inquisiteur, de temps à autre, et bien d'autres (dont je ne connais pas le pseudo, désolé).
J'en ai connus des ateliers GN au fin fond de la Picardie, avec Choubidou (petit surnom de Kris), à faire épées, marteaux, katanas et épée à 2 main (aucunes armes de moins de 80 cm, c'est des cure-dent selon Kris).
Enfin, dans mon sillage je ramène une petite elfette, qui a les miquettes de faire son premier Orbalia, à Libeck (la petite elfette qui m'a enlevé à Choubidou, que même son coeur est brisé en si petits moirceau qu'ils peuvent passer dans le chat d'une aiguille, et que je l'ai abandonné, et que je fais plus de GN avec lui, et qu'il s'en plaind à chaque fois que je le vois).
Voilà, voilà

Sur ce profitez bien de la vie, on se reverra lorsqu'elle sera finie, je viendrai vous cherchez et vous conduire au royaume d'Ischian.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Moine de Fest Empty
MessageSujet: Re: Moine de Fest   Moine de Fest Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:08

Citation :
Enfin, dans mon sillage je ramène une petite elfette, qui a les miquettes de faire son premier Orbalia

On fait si peur que ça ???

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Moine de Fest Empty
MessageSujet: Re: Moine de Fest   Moine de Fest Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:23

En fait la tchiotte a peur de ne pas faire le poids face aux orbaliens qu'elle connait, peur de ne pas réussir ses objectifs, peur d'avoir un roleplay inférieur au votre. Mais elle a aussi hâte. En fait tout ça c'est juste des peurs de ''débutants'' habitué aux GN bateaux et classique (LDS, Créa et autres GN classiques). Du coup je la rassure régulièrement. Et en plus elle aussi en rêve parfois, où tout le monde lui dit qu'elle est mauvaise, et qu'elle se plante en roleplay. En fait, elle gamberge trop.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Moine de Fest Empty
MessageSujet: Re: Moine de Fest   Moine de Fest Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:55

Faites gaffe parce que si Orbalia commence à hanter vos rêves, c'est que Manthä n'est pas trop loin !

Dis à ta tchiotte de venir sur les forums, j'en connais certain qui vont se faire une joie de la rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Sobodan
Pénitent
Pénitent
Sobodan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2006

Moine de Fest Empty
MessageSujet: Re: Moine de Fest   Moine de Fest Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:20

Oui, on est pas méchant que diable.
Allez petite Elphette de Fest, pas de panique. Le tout est de se faire plaisir et d'essayer de partager quelquechose.

Et puis il y a tant de "grands joueurs" qui finalement se la raconte un peu.

Bref : NO FEAR et DU FUN.
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Moine de Fest Empty
MessageSujet: Re: Moine de Fest   Moine de Fest Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:02

PKU a écrit:
Faites gaffe parce que si Orbalia commence à hanter vos rêves, c'est que Manthä n'est pas trop loin !

Dis à ta tchiotte de venir sur les forums, j'en connais certain qui vont se faire une joie de la rassurer !

allez oui PKU a raison presente la nous...on en prendra soins... Moine de Fest 117492 Moine de Fest 355624 Moine de Fest 155525 tu nous connais...

parce que pour le coup on ne peut meme pas dire... "bienvenue a toi moine de fest".... Moine de Fest 117492 Moine de Fest 355624 Moine de Fest 155525

alors NOUS on veut " de la viande fraiche"..... Moine de Fest 117492 Moine de Fest 355624 Moine de Fest 155525 allez STP
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Moine de Fest Empty
MessageSujet: Re: Moine de Fest   Moine de Fest Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:38

Quand Manthä guide vos rêves, la voie de la liberté souffle sur votre sommeil!

Libérez vous du joug des vieux c#ns de joueurs qui se la pêtent, rejoignez une cause juste!
Ouvrez vos songes à la plus belle créature du Sans Nom, laissez la vous guider sur la voie du staïle et restez fun!



(Et... avez vous déjà vu un joueur dire à un autre "ton roleplay est tout nul?"... Enfin si c'est le cas, prevenez moi, en ce moment ma black list et désépérement vide et je suis obligé d'accepter tout le monde en GN, y compris de faire des secondes sessions...).

Rassures ton elfettes, elle va se faire plein d'amis. Et si elle se sent triste, il y a aura toujours les Petits Malins... les saïs!


Moine de Fest Lespetitsmalins


Saï-y Saï-y Saï-y Saï-y Saï-y
L'ami l'ami l'ami des tout petits
J'aime raconter
Des contes de fées
Et remuer mon nez pour vous amuser

Saï-y Saï-y Saï-y Saï-y Saï-y
L'ami l'ami l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons

Si tu es triste
Que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe
Chez les Petits Orbalien

Un Saï aimable
Gentil et calin
A l'abri dans ton cartable
Je serai ton copain


A Libeck-ville
Nous vivons heureux
Joyeux et tranquilles
Sous le ciel bleu

On se régale
De mes pâtisseries
Je tire à la courte paille
Les tout premiers servis



Au fait (re) bienvenue Eric! (Cela fait bien longtemps que nous n'avons parlé...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Moine de Fest Empty
MessageSujet: Re: Moine de Fest   Moine de Fest Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:20

Bien le bonjour à toi aussi, boule de poil.

Bon, en même temps on ne peux pas la blamer, sa vie rolistique et GNistique à explosée en 2 ans, elle est passée d'un GN tout les 2 ans à 6 GN et soirées enquete par ans, de ''aucune experience de jdr'' à 2 campagnes warhammer, un COPS, et la demoiselle qui se lance dans la masteurisation d'Agone. Franchement je ne suis pas un bonne influence pour elle ? Même si elle avit des prédispositions, j'ai bien bossé pour la faire tomber dans le vice du jdr et GN.
Quant à ses peurs, faut dire aussi que vu les joueurs qu'elle connait : Hildar, Lyiane, Kaleb, Caro, P'tite pretresse et son inquisiteur (désolé François je ne me souviens jamais de ton pseudo), le Pélican, moi biensur, et j'en passe, et ceux qu'elle ne connait pas encore mais qui font peur quand même (Ursus ou Syfylys, par exemple), y a de quoi avoir peur.
En fait c'est la même peur que devant des montagnes russes : un mélange d'appréhension et d'adrénaline, tu sais que tu vas te faire une bonne frayeur, mais ça t'excite et après t'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Moine de Fest Empty
MessageSujet: Re: Moine de Fest   Moine de Fest Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:54

Partie comme elle est elle risque de finir organisatrice...

Chouette! Encore des nouveaux jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Moine de Fest Empty
MessageSujet: Re: Moine de Fest   Moine de Fest Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:17

te voila devenu poète LOUPI???? Moine de Fest 117492 Moine de Fest 355624 Moine de Fest 155525 Moine de Fest 117492 Moine de Fest 355624 Moine de Fest 155525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine de Fest Empty
MessageSujet: Re: Moine de Fest   Moine de Fest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine de Fest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiki ki est à l'honeur c le moine de fest
» Super Moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Présentation des membres :: Allez, soyez pas timide !-
Sauter vers: