LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle Empty
MessageSujet: Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle   Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:16

La blague ! Le festival était génial, les concerts très bons, les artistes excellents mais le "boss de fin de niveaux" n'était pas là !
Telle Cyria coincée dans les Limbes ou Lyl retenue au Prisunic, Amy Winehouse n'est pas venue....Aucun regret c'était énorme !
On a quand même eu l'essentiel de notre GN Rock : se perdre avant d'atteindre le site de jeu, les courbatures, le chili, les lampes torches....
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle   Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:37

dans tout cela, le plus dure n'a pas du etre l'attente de cette "chose", mais le chili... hihihihihiihihihiihihi Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle 117492 Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle 355624 Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle 155525 Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle 117492 Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle 355624 Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle 155525
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle   Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:11

Oui, c'est vrai.

Car autant le Chili de Jeudi servi dans des boites à hamburgers en polystirène était une pure merveille, autant le chili d'hier servi dans une grande tortilla frite (oui vous avez bien lu: une tortilla FRITE) était assez médiocre même si il avait l'avantage d'être copieux.

Mais qu'est-ce qu'elle y connait Amy Winehouse au Chili, Hein?

Réponse: Rien du tout!

Enfin en même temps c'était assez beau de voir tout ces gens qui mettaient de côté toutes leurs différences et qui s'unissaient dans un même élan. Il n'y avait plus de races, de nations, il n'y avait plus de barrière de la langue, plus de classes sociales; juste 27000 êtres humains unis par une même pensée :

"'Tain elle fais chier cette morue!!!"

Du coup on est rentrés à la maison et j'ai pu voir l'Undertaker réclammer l'âme de Vickie Guerrero... J'ai pas perdu ma soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle   Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:04

Les orgas ont porté plainte... Si, si...

Et l'Undertaker, il est énorme, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle   Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:04

Pop!


Citation :
Du coup on est rentrés à la maison et j'ai pu voir l'Undertaker réclammer l'âme de Vickie Guerrero... J'ai pas perdu ma soirée!!!

+1 pour la rigolade à 4h00 du mat' ! Mr.Red


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle   Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse à Rock en Seine, on y était pas elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: