LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prochain RDV avec ORBALIA

Aller en bas 
+2
Sobodan
PKU
6 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochain RDV avec ORBALIA Empty
MessageSujet: Prochain RDV avec ORBALIA   Prochain RDV avec ORBALIA Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:51

Salutations à tous !

Comme annoncé en page d’accueil, l’association Orbalia participe à l’organisation de la « 9ème convention Voyage au centre de l’imaginaire » qui se déroulera les 1er et 2 avril à Amiens.

Cette année, nous avons en charge l’organisation de l’espace « jeux de plateaux ». Démonstration, initiation et tournois (« Maka-Bana », « Pitch Car » et « les Aventuriers du rail ») seront proposés à tous ceux qui viendront jouer avec nous.

Le lieu que nous occupons étant positionné dans l’axe principal de circulation, je pense que nous aurons pas mal de visiteurs curieux et avides de question sur le GN. Aussi, ce fut le cas à chacune de nos participations, nous tiendrons un stand où nous présenterons les activités de notre association. Afin de faire un accueil digne de ce nom, tous les personnes membres de l’association ainsi que ceux qui souhaiteraient s’associer à nous sont priés de venir en costumes ! Cette année (et reprenant une idée lancée par Emilie), le thème sera celui des sept panthéons du monde d’Orbalia. Fidèles de Hyëdir, Elëana, Bazir, Nabïade, Ischïan, Brän et Ayëlle (ainsi que les divinités mineures associées à chacun d’entre eux) sont invités à venir dans leurs plus beaux atours (merci de me dire, ce que vous envisagez de faire afin que tous les panthéons soient représentés). Prosélytisme, discussion et affrontement théologique seront donc de mise dans une ambiance 100% ludique et délire (imaginez un peu ce que peut donner, sous le regard impassible d’un témoin d’Ischïan, un duel endiablé entre un serviteur de Hyëdir et d’Ayëlle dans une partie endiablée de Pitch Car…).

En complément, une exposition photos préparée par Emilie sera présentée et reprendra les clichés les plus sympas des GNs Orbalia. Comme d’habitude, des vidéos et autres documents relatif à l’association et au monde seront à disposition. En notre qualité de membre, nous ferons également de la promotion pour la fédé GN et pour GN Mag.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter !

Pour plus d’infos sur la convention, le programme, plan d’accès, etc…Une seule adresse : http://vcdi.free.fr

A bientöt ! shakng2


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Sobodan
Pénitent
Pénitent
Sobodan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2006

Prochain RDV avec ORBALIA Empty
MessageSujet: Re: Prochain RDV avec ORBALIA   Prochain RDV avec ORBALIA Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:45

Je viendrai avec ma jolie tenue...

Et... je vous affrirai la victoire toute catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochain RDV avec ORBALIA Empty
MessageSujet: Re: Prochain RDV avec ORBALIA   Prochain RDV avec ORBALIA Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:56

Que va devenir le Saint Royaume d'Hornak sans Môa !!! What the fuck ?!? Crying or Very sad Mad


Je ne serai pas des votres pour pouvoir admirer tout ce qui va être mis en place !!!!!!



snif snif snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Prochain RDV avec ORBALIA Empty
MessageSujet: Re: Prochain RDV avec ORBALIA   Prochain RDV avec ORBALIA Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:42

Moi je me tââââteeeuuuuu.
A priori, monsieur TDK devrait m'accepter dans sa charrette (du moins je l'espère), mais comme je suis en recherche active d'appart, ça me bloque des visites du coup. Ch'sais pas encore....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sobodan
Pénitent
Pénitent
Sobodan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2006

Prochain RDV avec ORBALIA Empty
MessageSujet: Re: Prochain RDV avec ORBALIA   Prochain RDV avec ORBALIA Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:53

Suf que le Sieur TDK ne viendra pas. Je viendrai à sa place accompagnée de ma maitresse, Mme E.F.

Faut donc bien évaluer la chose en fonctio, nous on voulait annexer un hotel, parceque Mme E.F. , je ne suis pas certains qu'elle tienne jusqu'à 4 h du matin voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochain RDV avec ORBALIA Empty
MessageSujet: Re: Prochain RDV avec ORBALIA   Prochain RDV avec ORBALIA Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:05

A 5 jours de la convention, je fais un point sur les membres de l'asso présents :

-Emilie
-Fabie
-Pierre (accompagné de sa chère et tendre)
-Fred K.
-Karine
-PKU
-Caro
-JC
-Kris (mais qui sera engagé sur plein d'autres choses)

Nat, sauf erreur de ma part (et bug mail d'Aol), tu n'as pas encore donné de réponse. Peux-tu me dire quoi ?

Je rappelle que chacun est invité à venir avec un costume et une grosse dose de bonne humeur.

Pour les plus téméraires, nous installerons le stand Orbalia dès le vendredi soir (comme ça, dodo le samedi matin...). Pour ceux qui ne peuvent pas arriver que le samedi, je rappelle que la convention commence le samedi à midi pétante (et pour nous, elle se terminera samedi dans la nuit pour un gros dodo le dimanche matin) . Dans tous les cas, faîtes au mieux, le principal est que vous soyez présent.


Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter pour les différentes modalités liées à ce WE.

Voilà...

Ps : J'ai eu notre bon Maltar au téléphone, il y a une très forte chance qu'il soit présent parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Prochain RDV avec ORBALIA Empty
MessageSujet: Re: Prochain RDV avec ORBALIA   Prochain RDV avec ORBALIA Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:17

"Quoi"




PFffffffff, hahaha !
Malheureusement non, je ne pourrais pas être des votres. Mais prenez tout plein de photos hein !
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochain RDV avec ORBALIA Empty
MessageSujet: Re: Prochain RDV avec ORBALIA   Prochain RDV avec ORBALIA Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:33

Je devrais pouvoir arriver vendredi pour prêter une main à la mise en place. Mais comme je suis un Boulet , il va falloir viendre me chercher à la gare...

Costume : OK
Bonne humeur : scratch
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Prochain RDV avec ORBALIA Empty
MessageSujet: Re: Prochain RDV avec ORBALIA   Prochain RDV avec ORBALIA Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:26

S'il y a besoin de coucher un peu de gens ca peut se faire aussi à la maison. Je serait seule sur une bonne partie du WE car comme l'a si bien dit Seb, kris sera occupé un peu partout.
Moi je ne serait présente que le vendredi soir (je suis orga déco) et une partie du samedi, alors si y'a besoin pas de souci (en plus on a fait les 2 chambres et c'est tout beau lol)
Tenez moi au courant
Biz
stef
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochain RDV avec ORBALIA Empty
MessageSujet: Re: Prochain RDV avec ORBALIA   Prochain RDV avec ORBALIA Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:40

On va effectivement s'arranger pour faire dormir "chés gens". Y'a aussi de la place à la maison (les travaux sont également terminés cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Prochain RDV avec ORBALIA Empty
MessageSujet: Re: Prochain RDV avec ORBALIA   Prochain RDV avec ORBALIA Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:55

Oui, prenez plein plein de photo parce que moi non plus je serais pas là, tournage /exam oblige... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Prochain RDV avec ORBALIA Empty
MessageSujet: Re: Prochain RDV avec ORBALIA   Prochain RDV avec ORBALIA Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:59

Sad c'est moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochain RDV avec ORBALIA Empty
MessageSujet: Re: Prochain RDV avec ORBALIA   Prochain RDV avec ORBALIA Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:04

Bon tournage et bons exams à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Prochain RDV avec ORBALIA Empty
MessageSujet: Re: Prochain RDV avec ORBALIA   Prochain RDV avec ORBALIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain RDV avec ORBALIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Orbalia
» Date présumé du prochain GN de l'ALAB
» Prochain conseil d'administration du 19 janvier 2008
» Prochain Créateurs d'Univers
» Prochain conseil d'administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: