| | Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Erdraug Pénitent

| Sujet: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Mer 30 Juil - 17:10 | |
| Bonjour à tous Voici l'annonce du prochain opus dans le monde de Aube: Trêve et Reconstruction qui aura lieu les 24, 25 et 26 octobre 2008 à Bruyères et Montbereau dans l'Aisne. En voici le synopsys: | Citation: | Synopsis
Depuis l’invasion avelarde de 419 et la prise de la province, le peuple Zlatv se cantonne dans la cité-état de Zlatva. Riche d’un glorieux passé et d’une culture très forte, le peuple Doré est pourtant selon les dires en déclin, de plus en plus vodanisé et à l’agonie dans un territoire exigu. Et pourtant, ses dirigeants tel que la Cardinale Suyana et le tribun Appius Metellus dit Yahuar font tout pour affirmer l’identité de leur peuple, mêlant à la perfection modernité vodane et dualienne à la façon de penser si particulière des Zlatvs. Grâce à la diplomatie, la cité-état a eu récemment l’appui des édrules de la baronnie Valank et du Patriciat de Kalandor et la générale en chef Itzel a ainsi pu mener en novembre 426 une offensive contre les Avelars pour la plus grande gloire de son peuple retrouvant un peu de son territoire et l’antique forteresse d’Illi, gardienne de l’Est de Zlatva depuis des temps immémoriaux.. Une fois les fils du vent vaincus et les soutiens partis, Suyana et Itzel décidèrent de stopper l’avancée pour trouver enfin la paix tant méritée et profiter de leur terre. Ainsi, afin de fêter le renouveau et la grandeur de Zlatva, la Cardinale et le Tribun invitent les clans Avelars pour décider de l’armistice ainsi que tous les représentants des provinces fédérées à Voda pour de grandes festivités. Vodan, Aradiens, Zabgards et Sabariens mais aussi les alliés édrules de Zlatva se dirigent donc vers Illi pour festoyer et participer aux grandes négociations afin de faire briller leur peuple.
Outre les festivités et l’armistice si cher aux grands de ce monde, la forteresse d’Illi se reconstruit petit à petit. Ancien fort pré-vodan rasé par ces derniers, transformé en oppidum puis rayé de la carte par les Avelars, Illi reprend forme à partir de ses fondations s’enfonçant loin sous terre grâce aux efforts de la population locale et contre les adversités comme les raids avelars sur les convois d’approvisionnement ou les vieilles galeries s’effondrant. La vie reprend son cours et les villageois luttent ardemment pour la splendeur de leur demeure.
Ainsi, nous proposons aux joueurs d’incarner au choix les voyageurs et diplomates venus festoyer, guerroyer et mener leurs intrigues ou les habitants d’Illi, simples villageois pris dans la tourmente d’une région en pleine guerre. Il s’agit ainsi de créer une ambiance de village convaincante tout en satisfaisant tous les joueurs, qu’ils veulent montrer leur héroïsme ou simplement vivre la vie délicate d’un Zlatv dans le monde de Aube.
|
Et le lien vers la fiche d'inscription: http://aubeasso.ovh.org/download/inscriptions/Fiche_inscription_octobre_2008_GN_treve_et_reconstruction.pdf
N'hésitez pas à poser des questions, à en parler autour de vous et à venir nombreux, j'ai déjà quelques rôles en réserve à vous proposer mais il va falloir faire vite vu comment mes joueurs me harcèlent pour avoir la fiche depuis 2 mois...
A très bientôt |
|
 | |
Baldrick Novice

Nombre de messages: 378 Age: 32 Localisation: 91 Breuillet Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Mer 30 Juil - 20:41 | |
| |
|
 | |
Saint Sylla Humain

Nombre de messages: 185 Age: 31 Localisation: La Nécropole de Kris Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Lun 11 Aoû - 19:08 | |
| |
|
 | |
pandemo Consécration

Nombre de messages: 3665 Age: 37 Localisation: Au fond à gauche du grand Cercle de Magie Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Lun 11 Aoû - 20:02 | |
| Je télécharge, j'appelle et je suis présent _________________ La Magie, ouais, j'connais !! Pas toi ??? |
|
 | |
pandemo Consécration

Nombre de messages: 3665 Age: 37 Localisation: Au fond à gauche du grand Cercle de Magie Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Lun 11 Aoû - 20:16 | |
| Je viens d'appeler Maxime au téléphone, il attend l'inscription de nos Orbaliens préférés. _________________ La Magie, ouais, j'connais !! Pas toi ??? |
|
 | |
Hildar Consécration

Nombre de messages: 4214 Age: 26 Localisation: Dans une épée quelque part. Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Lun 11 Aoû - 20:21 | |
| Pour ma part j'hésite encore et pourtant c'est pas l'envie qui me manque ! _________________ Hildarus Prince d'Euphor l'homme qui déplaçait les posts...
"- Moi, je vous le dis, si on ne monte pas dans le char quand il nous passe sous le nez, on finira la route à pied!
- Oui, alors moi je pourrais vous dire que si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis mais on sera pas plus avancé!"
|
|
 | |
Erdraug Pénitent

| Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Lun 11 Aoû - 22:37 | |
| Si je te dit que je tente de monter une délégation entière de tribuns aradiens venus revendiquer leur droit à la différence??? (et que Gaëlle te fait un grand sourire) Pandemo, on voit par mail, vu qu'on sort de réunion, on en a profiter pour avoir plein de nouvelles idées pour toi!!! |
|
 | |
Hildar Consécration

Nombre de messages: 4214 Age: 26 Localisation: Dans une épée quelque part. Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Mar 12 Aoû - 0:42 | |
| ah non je tape plus sur Gaelle j'ai promis ! _________________ Hildarus Prince d'Euphor l'homme qui déplaçait les posts...
"- Moi, je vous le dis, si on ne monte pas dans le char quand il nous passe sous le nez, on finira la route à pied!
- Oui, alors moi je pourrais vous dire que si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis mais on sera pas plus avancé!"
|
|
 | |
Ophira Pénitent

| Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Mar 26 Aoû - 14:10 | |
| t'en fais pas, je suis orga, tu n'auras pas spécialement de raison de me taper dessus!! Ca nous changera! |
|
 | |
pandemo Consécration

| Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Mar 30 Sep - 11:47 | |
| Ce Gn est reporté pour le 27, 28 février et 1er mars prochain
J'en fais parti alors pour les Zorbaliens qui seraient tentés, il reste encore quelque place _________________ La Magie, ouais, j'connais !! Pas toi ??? |
|
 | |
PKU Révélation

Nombre de messages: 5147 Age: 40 Localisation: Abbaye de Saint Piry Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Mar 30 Sep - 18:10 | |
| Arf !
Manque de bol, ça tombe pile poil le week-end de la 6ème nuit du jeu solidaire ! _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
P'tite Prêtresse Confirmé

Nombre de messages: 546 Age: 30 Localisation: Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Mar 30 Sep - 19:18 | |
| What ?
Le Gn du 24 octobre est reporté en février ou lapin bien suivie toute la discussion ? |
|
 | |
PKU Révélation

Nombre de messages: 5147 Age: 40 Localisation: Abbaye de Saint Piry Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Mar 30 Sep - 19:27 | |
| Oui, il est reporté. C'est annoncé sur le forum de l'association Aube. _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
Ursus Wildën Prêtrise

Nombre de messages: 941 Age: 41 Localisation: Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Mar 30 Sep - 19:49 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 546 Age: 30 Localisation: Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Mer 1 Oct - 20:44 | |
| Impossible de trouver l'info sur le forum (quand on est née Le Borgne ce n'est pas toujours facile ! ), mais pour les joueurs qui ne hantent pas le forum et qui ont eu à plusieurs les reprises les orgas au tél....un ptit mail çà aurait pu être sympa, quand même ? Mais bon ce n'est que partie remise, par contre le dilemne est cruel...GN ou nuit du jeu solidaire ?????? Arggggggggggggggggggh ! Pourquoi nous mettre face à de tel choix !  |
|
 | |
Aurélia Pénitent

| Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Mer 1 Oct - 21:59 | |
| Pour nous trop dur, les nuits de février agla gla !!! |
|
 | |
Le Vieux Confirmé

Nombre de messages: 530 Age: 40 Localisation: Quelque part encore... Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Mer 1 Oct - 22:18 | |
| Ah quand même, là faut avouer, Elfette, c'est pas usurpé !  |
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

Nombre de messages: 1920 Age: 32 Localisation: Dans sa tanière Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Jeu 2 Oct - 7:55 | |
| Sans me mêler de ce qui ne me regarde pas jouer en Février...
Je me souviens d'un GN fin Janvier sous la neige avec -5° même avec les protection adéquate cela devient vite difficille de jouer correctement.
Préparez vous bien et évité les costumes aériens... Pensez surtout à des bonnes chaussures bien chaudes et à de la paille (ca isole bien du sol). |
|
 | |
pandemo Consécration

| Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Jeu 2 Oct - 7:56 | |
| Titia, j'ai reçu un mail de la part des Zorga m'informant de ce décalage
Peut être n'ont-ils pas tes bonnes coordonnées ... _________________ La Magie, ouais, j'connais !! Pas toi ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Jeu 2 Oct - 8:48 | |
| Bah c'est bizarre, ni François ni moi n'avons reçu de mails alors qu'on était en contact avec eux pour des persos.....mais bon c'est pas grave, parfois certains mails tombent dans des warps dont ils ne ressortent jamais !
Par contre j'ai déjà fait Bruyère et Montberrault sous la neige....et euh comment dire c'est marrant de le faire une fois, mais là entre la chaleur de la salle des fêtes de flesselles et la fraîcheur de bruyères.... |
|
 | |
Erdraug Pénitent

| Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Jeu 2 Oct - 9:32 | |
| Désolé Laetitia, j'ai eu un problème sur l'envoi du mail à François et je ne vient que de m'en rendre compte.
Absolument désolé!
J'ai aussi fait Bruyère et Montbereau sous la neige mais l'orga n'avait pas cru de bon ton de mettre le chauffage...
Toutes les salles autour de la taverne seront chauffées (bon, je ne vous promets pas le hamam non plus) si ça peut vous rassurer.
Désolé mais je n'avais pas non plus 25 choix pour les dates du report!
Encore désolé à tous, je vais voir si le mail marche pour l'envoyer à François!
Erdraug, désolé |
|
 | |
Baldrick Novice

Nombre de messages: 378 Age: 32 Localisation: 91 Breuillet Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Jeu 2 Oct - 9:39 | |
| Pop! La pluie, la neige, le vent, le froid... C'est dans la tête tout ça... J'vais doubler les épaisseurs. A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Jeu 2 Oct - 10:06 | |
| T'inquiète y'a pas mort d'homme, ni de vieux ! Le warp informatique n'est il pas le nouveau mal du siècle ? Avec ses nombreuses victimes colatérales ! lol Bon pour le froid le chauffage moi çà me va mais le tournoi de figurines de la nuit du jeu solidaire risque d'être fatal à François, je tente une négociation et on te tient au courant ! et puis vraiment ne t'inquiète pas même si ce n'est pas en février on viendra quand même jouer sur Aube !  |
|
 | |
PKU Révélation

| Sujet: Re: Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction Jeu 2 Oct - 15:20 | |
| C'est effectivement pas de chance au niveau de la date ! _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
| | Gn Aube du 24 au 26 octobre 2008: Trêve et Reconstruction | |
|