LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche GN Juillet/Août vers Amiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinpin
Invité




Cherche GN Juillet/Août vers Amiens Empty
MessageSujet: Cherche GN Juillet/Août vers Amiens   Cherche GN Juillet/Août vers Amiens Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:37

Bonjour à tous,

Je suis rôliste et avec des amis nous voudrions essayer le JDR Grandeur Nature. J'habite à Crépy en Valois (près de Compiègne dans l'Oise).

Je cherche donc un GN Mediéval fantastique de préférence au mois de Juillet/Août aux alentours d'Amiens ou bien dans l'idéal près de chez moi, sinon je peux éventuellement me déplacer en n'importe où en Picardie ou aux alentours.

Si quelqu'un pouvait me mettre en relation avec un orga d'un GN susceptible de m'interresser ça serait sympa.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Cherche GN Juillet/Août vers Amiens Empty
MessageSujet: Re: Cherche GN Juillet/Août vers Amiens   Cherche GN Juillet/Août vers Amiens Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:56

Tu peux aller sur le site de la fede gn. Tu as tout les calendriers de GN. Sinon il y a un gn organisé par les derniers de solace fin aout qui doit se faire pas trop loin, genre dans l'aisne.. Mais d'autres t'en diront plus...
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Cherche GN Juillet/Août vers Amiens Empty
MessageSujet: Re: Cherche GN Juillet/Août vers Amiens   Cherche GN Juillet/Août vers Amiens Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:12

voici d'ailleurs le lien pour la calendrier de la FédéGN

http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=Calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche GN Juillet/Août vers Amiens Empty
MessageSujet: Re: Cherche GN Juillet/Août vers Amiens   Cherche GN Juillet/Août vers Amiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche GN Juillet/Août vers Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: