LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Baldrick / Rudy

Aller en bas 
+5
Dame Nature
Loupi
littlevoice
Nat
Baldrick
9 participants
AuteurMessage
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:58

Pouic! (salutations en osmodien) Wink


Bon bein, j'me lance!

Rudy de son prénom, 27 ans (bientôt 28, c'est une question de temps...), toutes ses dents (sauf une Mr. Green ) et habitant le sud de l'Ile de France (91).

J'ai découvert le gn il y a de cela quelques années et son existence ne mettais pas inconnus (non, ce ne sont pas des dingues... cyclops ), mais le tout était de se motiver (avec les copaings). Ce fut chose faites l'année dernière où j'ai pu croiser certains d'entre vous et tomber sous la tyrannie du seigneur Pouic-pouic (loué soit il! What a Face ).

Quoi, c'est tout? Bon d'accord:

_ J'aime pas les râleurs/aigris/mécontents/rochons, même si ça m'arrive de temps en temps... Mad Razz

_ J'aime les jeux sous toutes ses formes (jdr/jdr/airsoft/société/hasard) malgré mon manque de chance flagrante... Rolling Eyes

_ J'aime pas le chou, les épinards, les endives (sf aux jambons), les pruneaux... Shit

_ J'aime bien les chats cat , pas trop les chiens blackeye , les poissons rouges passent encore...


Le gn? C'est mon nouveau dada Baldrick / Rudy 117492 Vivement que la saison reprènne... Very Happy batman joker blackeye alien Baldrick / Rudy 530592



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:58

Aaaaaaah ba voilà, je me demandais pourquoi Baldric commençait toujours ses messages par "Pouic". Baldrick / Rudy 33089
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:47

Ah bon anniversaire Baldrick et bienvenue.. Baldrick / Rudy 155525
Effectivement ce n'était qu'une question de temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:05

Joyeux anniversaire!


Et il est bien ce Baldric... Il aime les chats!

Et un homme qui aime les chats ne peut pas être foncièrement mauvais!
Se sera un amis du CSS (Comité de Soutient de Saïs!).


Mais il faut aussi aimer les loupis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:28

Bon anniversaire à toi Baldrick / Rudy 87933
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:17

au fait, je sais pas si tu te souviens on s'était croisé sur le "fameux" "gn" où vous cherchiez une princesse viking Wink. je faisais partie des canibales qui furent exterminer pour me changer en magicienne très "chiante" avec nos amis "groegs" et "pimousse"... enfin voilà pour les souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:24

Ah bas apparemment c'est ton anniversaire Baldrick donc tu vas avoir le droit à la Banane qui ondule ^^

Baldrick / Rudy 117492 Baldrick / Rudy 117492 Baldrick / Rudy 117492 Baldrick / Rudy 117492 Baldrick / Rudy 117492 Baldrick / Rudy 117492
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Baldrick / Rudy 117492 Baldrick / Rudy 117492 Baldrick / Rudy 117492 Baldrick / Rudy 117492 Baldrick / Rudy 117492 Baldrick / Rudy 117492
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:55

Pouic!


Merci Erya! Baldrick / Rudy 117492


@ littlrvoice: Ah d'accord! littlevoice = nono ! J'avais pas fait le rapprochement... Razz Oui-oui, je me souviens de toi et des malakiens, c'était mon premier gn. Very Happy viking


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:06

Arf... On souvient toujours de son premier GN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:49

Heu... Cela fait longtemps... Très longtemps

... Dans une galaxie lointaine... très lointaine...


Purée, presque 15 ans... Il est temps de prendre la retraite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:07

15 ans et demi pour moi, 1 jeu magnifique, 2 jours de pluie et de boue avec une superbe cérémonie druidique dans les bois qui a durée des heures rassemblant tout le GN qui attendait avec impatience les méchants qui ne sont jamais venus. Baston de fin, notre groupe contre le reste (on les a bien baffré d'ailleurs)

Un grand moment . Nostalgie quand tu nous tient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:17

Ah ah !! Moi aussi je m'en souvient !

un Clepsydre ou je jouais un descendant d'une lignée de paysans barbares ^^

La pluie, la boue, la marche, la forêt, la marche, la forêt, la pluie, la boue, les monstres huhu ^^

Et surtout la fierté que j'avais lorsque j'ai fini mon premier costume à base de fourrure synthétique !! Et une fois sur le Gn la tronche que j'ai eu en voyant le mec d'à côté mettre un costume de chevalier en armure superbement réalisé et voir qu'on était tiffé comme des gueux ...J'en rit encore Wink

Heu je ne saurais exactement dire depuis combien de temps je fais du GN mais entre 18 et 20 piges je pense. Pour autant je n'en fait qu'un à 2 par an.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:20

En ce qui me concerne, ma première soirée enquête, c'était en 1988 (organisé dans la salle à manger familiale...). Le premier GN en 1990 ou 1991, je sais plus trop... Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai des cheveux blancs... Baldrick / Rudy 191824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:00

Tiens j'ai également commencé à Clepsydre, j'étais bien jeune, encore au lycée!

J'y suis resté jusqu'à mes 18 ans et après j'a beaucoup voyagé... Mais je retourne y jouer avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:20

Baldrick a écrit:

@ littlrvoice: Ah d'accord! littlevoice = nono ! J'avais pas fait le rapprochement... Razz Oui-oui, je me souviens de toi et des malakiens, c'était mon premier gn. Very Happy viking
A+

Ah, je me souviens, comme on t'avais plaint de débuter le gn par ça... Enfin, tu n'en a pas été dégouté pour autant et c'est tant mieux!!! Very Happy Comme ça on pourra de nouveau se recroiser, ne serait-ce que sur le aube, il me semble...
Enfin, pour la petite histoire sur ce forum je suis effectivement littlevoice, mais il ne pouvait en être autrement, vu que j'avais être baptisés par le très saint père Kaleb "petite voix" à notre première rencontre, une sombre histoire d'une pauvre personne qui voulait gentiment dormir alors qu'une bande d'alcoolique racontaient leur vie à coté de sa tente... Razz
Comment ça je fais de la délation moi aussi Rolling Eyes

Enfin voilà tout ça pour dire qu'on peut tous applaudir notre cher baldrick d'avoir poursuivit le gn après sa première tentative, et qu'on t'y reprenne plus à faire des GNs comme ça hein!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:24

je hais les alcoliques !

des noms !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:27

heu, je vais me faire taper si je dénonce...
Bon, déjà hildar, PKU, Moine de Fest, vous pouvez vous boucher les oreilles un instant que je dénonce un peu... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:28

Que les fautifs lui jetent la première pierre.

Aïe Ouille, Aïe...

Hé pas si fort!

Bande de poivrots!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:49

Pouic!


Il est vrai que mon premier gn aurait pu être mieux choisit... Mr. Green
J'en garde quand même de bons souvenirs et je me suis bien marrer, à mon sens le principal! Mr.Red

Pouvu qu'ça dure!


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Baldrick / Rudy Empty
MessageSujet: Re: Baldrick / Rudy   Baldrick / Rudy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldrick / Rudy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire à Baldrick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Présentation des membres :: Allez, soyez pas timide !-
Sauter vers: